Otoktone – Activité insolite en Dordogne-Périgord

dordogne-perigord.fr cherche autant que possible à vous proposer des activités originales et insolites mais il faut bien avouer que nous manquons de temps pour vous proposer toutes les idées que nous souhaiterions… Heureusement, d’autres font cela très bien et dordogne-perigord.fr aime saluer les bonnes initiatives en matière de tourisme un peu décalé.

Aujourd’hui, nous avons envie de mettre un petit coup de projecteur sur otoktone.fr, un nouveau venu dans le monde du tourisme qui se démarque en mettant en valeur les activités locales. otoktone.fr met en relation tout à chacun avec des acteurs locaux proposant des activités plutôt originales ou très insolites.

otoktone - le logo

Par l’intermédiaire d’otoktone, vous pouvez entrer en relation avec un pêcheur de truite, un chercheur d’or, un tailleur de pierre, un écrivain, un randonneur, une cuisinière, un masseur ou un amateur de truffres… Le site internet est bien fait, il est agréable à consulter et fonctionne tout à fait correctement. Il vous permet de réserver votre activité directement

Comme le souligne le site, il favorise les rencontres avec les autochtones et vous aident à sortir des sentiers battus… Bon, il faut avouer qu’il ne va pas nous aider à progresser en aurtograffe en nous proposant des activités otantiks… 😉 mais le site vaut le détour et nous sommes sûrs que vous allez y faire quelques découvertes.

En route pour otoktone.fr, voici le lien pour le consulter :

 

http://otoktone.fr

 

PS : Il existe également un compte facebook : https://www.facebook.com/meetotk/

PS2 : vous pouvez trouver d’autres sites intéressants pour dénicher des activités insolites en parcourant ce remarquable article qui permet de tout savoir sur la Dordogne… 🙂

otoktone