Parenthèses imaginaires

Si vous avez consulté la page qui parle de nous, vous savez d’ores et déjà que nous sommes à l’origine du projet Parenthèses imaginaires. Il s’agit d’un village de vacances qui, comme la belle au bois dormant, s’est endormi pendant quelques années et que nous nous efforçons de réveiller depuis 2012. L’affaire n’est pas simple mais elle est passionnante.

Notre volonté est de proposer des séjours natures, chics et ludiques. Sur les 27 hectares du domaine, nous proposons la location de cabanes, de chalets mais également de salles pour réceptions, mariage, séminaires… Nous allons ouvrir une petite partie en 2014 et compléter notre offre au fur et à mesure.

C’est un endroit idéal pour passer de bonnes vacances, pour se ressourcer et vivre une parenthèse en dehors des sentiers battus. Autant vous dire que c’est notre endroit préféré pour partir à la découverte de la Dordogne et du Périgord… :-). Nous sommes installés dans le Périgord vert, au coeur du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin et nous avons envie de nous fondre dans ce territoire en apportant une touche sociale et solidaire mais également artistique et culturelle.

Parenthèses imaginaires est un immense terrain de jeux aux possibilités infinies. Si le projet vous intéresse, vous pouvez nous retrouver sur le site du projet : http://parentheses-imaginaires.com/ou sur sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Parenth%C3%A8ses-imaginaires/172902352844251

A bientôt

Séjour nature chic et ludique

Séjour nature chic et ludique