Un nouveau site web pour le camping Parenthèses imaginaires

Vous savez que nous parlons de la Dordogne en Général mais également de Parenthèses imaginaires en particulier car nous pensons que le lieu est idéal pour découvrir la Dordogne sous toutes ses facettes. Alors lorsqu’il se passe un événement important au camping Parenthèses imaginaires, nous n’hésitons pas à le signaler et en ce joli mois de janvier, le fait marquant est sans aucun doute le lancement d’un nouveau site web.

Après 3 ans de bons et loyaux services, le blog de Parenthèses imaginaires commençait à s’essouffler et il était nécessaire de passer à autre chose… Voilà qui est chose faite et vous pouvez découvrir le nouveau site à l’adresse habituelle : http://parentheses-imaginaires.com

Vous y trouverez une nouvelle mise en page et surtout bien plus de services. Le site est une mine d’informations sur les activités réalisables sur place ou à proximité. Le patrimoine du Périgord, mais également sa nature généreuse ou sa gastronomie remarquable sont à l’honneur.
De nouvelles rubriques ont été créées pour évoquer les possibilités d’accueil pour organiser un mariage, un anniversaire ou encore une cousinade. De la même manière, si vous souhaitez organiser des séminaires, vous trouverez des informations très précises.

Enfin, un module de réservation en ligne a été intégré pour faciliter la vie des clients qui peuvent désormais connaître en temps réel les disponibilités.

Le blog et le livre d’or sont toujours là et vous pourrez constater que le camping est toujours teinté d’une touche glamping pour le plus grand plaisir de ses campeurs.

Bonne visite.

Le site web Parenthèses imaginaires

Le site web Parenthèses imaginaires